Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Amiibo : Moneytendo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avec les succès des Skylanders et autres Disney Infinity, ainsi que la puissance des franchises Nintendo, on se demandait bien ce qu'attendaient Iwata et sa bande pour nous pondre un concept de figurines interactives Nintendo. Et bien ils attendaient l'E3 2014, et l'annonce des Amiibo. Pas de surprise sur le concept, si ce n'est que ces figurines seront utilisables dans plusieurs jeux, à commencer par Super Smash Bros, Mario Kart 8 ou encore Mario Party 10. Dans le premier cité, on pourra faire combattre sa figurine afin de lui faire prendre de l'XP pour booster ses stats, apprendre de nouveaux combos et débloquer de quoi la personnaliser. Dans les autres jeux, les interactions sont encore à l'étude, et on peut parier que l'on aura prochainement une déferlante de jeux compatibles, voire carrément dédiés.

Voila en tous cas une belle manne financière potentielle pour Nintendo quand on connait l'attachement de ses fans. De quoi financer du F-Zero, du Starfox voire carrément une nouvelle licence ?

Rechercher sur Factornews