Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Amazon s'offre Double Helix

CBL par CBL, d'après Techcrunch  email  @CBL_Factor
 
Jusqu'à présent la branche d'édition de jeux d'Amazon, Amazon Game Studios, a pondu une série de free-to-play oubliables (pléonasme). Histoire de produire des jeux un peu plus riches, ils viennent de s'offrir le studio californien Double Helix qui s'est spécialisé dans les jeux de commande pour les licences des gros studios (Silent Hill 5 : Homecoming, Front Mission Evolved, Killer Instinct, Strider...).

D'où vient ce regain d'intérêt d'Amazon pour les jeux vidéo ? Selon les dernières rumeurs, le géant de la distribution compte lancer cette année une console Android de salon. Elle serait développée par le fameux Lab 126 (qui a créé le Kindle Fire) et elle compte attaquer Microsoft, Sony et Nintendo de la même manière que le Kindle Fire attaque l'iPad d'Apple : en proposant un appareil beaucoup moins cher que la concurrence tout en proposant des tonnes de contenu.

Je vous entend déjà rigoler en lisant "console Android" mais Amazon a nettement plus de moyen qu'Ouya et compagnie. Ils ont aussi leur propre app store qui est très bien fourni, leur propre plateforme musicale, leur propre plateforme de streaming vidéo... Amazon serait en train de courtiser les studios de dev pour qu'ils fassent des versions de leurs jeux Android qui supportent le pad.
Rechercher sur Factornews