Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alone in the Dark : the roof is on fire

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Atari et Eden nous gâtent avec une deuxième vidéo de ce qu'il sera possible d'accomplir dans Alone in the Dark : Near Death Investigation : bouger une table, la renverser pour s'en servir d'abri de fortune, la casser, en ramasser un morceau qu'on collera ensuite dans le feu pour obtenir une torche de fortune, ou encore se servir du spray de soin avec un briquet pour se faire un chouette lance-flammes, comme Blood le proposait il y a dix ans. On notera aussi que les mouvements de bras du héros seront réalisés en gigotant plus ou moins vigoureusement le stick de droite.

Tout cela est donc bien gentil, et les petits français d'Eden semblent bien partis pour nous livrer un jeu de qualité, pour peu que le gameplay soit à la hauteur de cette débauche technique.

Rechercher sur Factornews