Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Allo ? Breach !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rainbow Six: Siege figure en bonne place parmi les excellents surprises de l'E3 2014 mais on se demandait si le gameplay montré pendant la conférence Ubisoft n'était pas un peu trop mis en scène.

On a eu la réponse grâce à quelques vidéos de gameplay prises directement sur le salon ainsi que différentes previews : le résultat pad en main est assez similaire et franchement prometteur. Bien entendu il faut une équipe coordonnée mais les mécanismes de destruction et d'assaut semblent fonctionner à merveille.

Ubi nous a habitués aux modes multi qui sortent de l'ordinaire avec des Splinter Cell Chaos Theory, Assassin's Creed Brotherhood et autre Watch Dogs donc on les attend au tournant pour ce nouveau R6. On se demande quand même si la possibilité de tout casser ne va pas ruiner le level design et si la version PC ne souffrira pas trop d'un jeu pensé pour être joué au pad. Réponse en 2015.

Rechercher sur Factornews