Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

All Points Bulletin, un MMO incompris

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca ne vous aura pas échappé si vous avez lu nos news ou les premiers tests : All Points Bulletin est une sacré déception. Une telle déception que notre CBL est allé se jeter de la falaise la plus proche sans prendre son ombrelle en criant "Pourquoi David, POURQUOI ?".

Et bien David Jones (dont l'histoire retiendra Lemmings, Crackdown et les premiers GTA) lui a répondu sur Eurogamer : Selon lui, ce n'est pas un problème de jeu; c'est un problème de public :
Pour les durs a cuire du FPS, qui vouent leur vie à Modern Warfare, ça va être dur de passer le cap. Mais pour les joueurs de Splinter Cell, les mecs qui aiment combat tactiques et être en ligne avec leurs amis dans un jeu multi, nous sommes sur la même longueur d'onde [...].

Certains avaient de trop grandes attentes. Le jeu a été taxé de MMO GTA, ce qui l'on n'a jamais prétendu. [...] Ce n'est pas ce que l'on a voulu faire, et je m'attendais à [ces réactions]
David Jones a mis dans le mille : on plaçait beaucoup trop d'espoirs dans le jeu. Si on avait attendu un soft répétitif, avec des gunfights chiants et une partie conduite sans aucune sensation, on aurait effectivement été comblés.
Rechercher sur Factornews