Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

All Point Bulletin : quand on arrive en ville

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Real Time Worlds venait présenter son MMOGTA All Point Bulletin, mais uniquement sous la forme d'une longue vidéo gameplay commentée par les développeurs.

Si le principe est excitant, il faut bien avouer que le premier contact avec le jeu est rude avec une ville passablement moche, relativement peu peuplée et avec des bâtiments qui popent à quelques mètres des joueurs sur cette early version.

Les développeurs ont montré deux missions : du fed-ex (au sens propre, il s'agissait d'aller chercher et de livrer des valises) et du renfort. Ces missions sont générées directement par les joueurs, qui peuvent à tout moment appeler à l'aide en cas de surnombre de l'autre camps. Cela donne vite lieu à des batailles rangées un peu partout en ville. A noter qu'il n'y a ni système de lock, ni système de couverture automatique pendant les gunfights. Comme il semble difficile de tirer en bougeant, la technique la plus efficace semble être de contourner les ennemis via les toits pour les assassiner dans le dos, en traitre.

Outre la composante MMO, APB apparait classique, et on espère avoir droit à des missions un brin plus variées et complexes que dans la présentation, sans quoi il risque de vite se révéler lassant. Il faudra attendre une version plus avancée pour vérifier si les petits soucis techniques relevés perdurent.
Rechercher sur Factornews