Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aliens vs. Predator s'affiche

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
Sega nous fait parvenir quelques captures d'écran d'Aliens vs. Predator, prévu pour début 2010 sur PC, X360 et PS3.

Ceux-ci s'accompagnent d'un communiqué qui pourrait aussi bien décrire son ancêtre sorti en 1999, derrière lequel on retrouvait déjà le super-développeur (sic) Rebellion. Le Marine compensera toujours sa frêle constitution par un armement conséquent, l'alien crapahutera sans peine sur toutes les surfaces et le Predator fera honneur à sa réputation de tueur, en combinant arsenal exotique et embuscades mortelles. Chaque espèce disposera de sa propre campagne solo, subtilement intriquée à celles des autres. Tout ce petit monde pourra bien sûr s'éviscérer gaiement en mode multijoueurs.

Visuellement, le jeu déploie une telle gamme de bruns qu'on ne serait pas étonné qu'il dispose de vertus laxatives. En bonus, Sega met en ligne un teaser qui ne nous apprend pas beaucoup plus.

[vid=videos/AvP_Teaser_Trailer_SD.flv,480,270,videos/AvP_Teaser_Trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews