Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alien Swarm un peu plus dur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous trouvez qu'Alien Swarm est trop facile ? Valve a pensé à vous. Le jeu a été mis à jour avec trois nouvelles options. La première est le mode Onslaught. Ce mode utilise le AI Director de Left 4 Dead pour générer aléatoirement des vagues d'aliens en fonction de différents facteurs.

Pour ceux qui en veulent encore plus, Valve a ajouté un nouveau mode de difficulté : Brutal. Ils précisent que personne dans l'équipe de dev n'est arrivé à finir une mission dans ce mode.

Enfin pour les fous furieux, il existe désormais le Hardcore Friendly Fire. Quand cette option est activé, on prend 100% des dégâts des tirs ennemis, le lance-flamme met le feu plus vite à ses coéquipiers et les tourelles tirent sur les alliés. Enfin on vous rappelle qu'en bricolant un peu, le jeu devient un FPS.
Rechercher sur Factornews