Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alex Ward, le spécialiste PS3

toof par toof, d'après Xbox-Mag  email
 
Alex Ward, le directeur artistique de Criterion Games, auteur des Burnout et de Black, s'exprime dans Newsweek à propos de la Playstation 3 et des nombreux échos négatifs que l'on peut lire à son propos un peu partout.

Selon lui, et selon l'équipe en charge du développement de Burnout 5 qu'il considère comme spécialiste de la PS3, si on lit tant de mauvaises critiques, c'est parce que les joueurs ne l'ont ni essayée ni vue, alors que Sony a fait des choses étonnantes tant dans le business que dans le hardware qu'ils ont créé.

Après les déclarations d'un ponte d'EA déclarant que les jeux PS3 actuels n'utilisaient que 20% des capacités de la console, ça commence à faire beaucoup de vent pour pas grand chose de concret. Rappelons au passage que Burnout 5 est également en développement sur Xbox 360 et que les deux versions seront très certainement des copies carbone.
Rechercher sur Factornews