Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alerte Rouge 3 : un jeu de mech

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le site officiel de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 vient d'ouvrir. Il contient pas mal d'éléments sympa comme cette vidéo rétrospective des deux premiers opus ou la liste des unités pour chacune des factions.

On y trouve 10 nouvelles captures splendides dont certaines montrent les robots japonais très stylés en plein combat dans ce qui ressemble à l'Alsace. On trouve aussi un gros paquets d'artworks montrant divers unités et bâtiments comme la fameuse Chronosphère ou une certaine Natasha qui n'a rien à envier à sa copine Tania.

Toujours dans le monde de C&C, des fous furieux ont mis au point un patch permettant au premier C&C (qui est toujours gratuit) de monter en 1024*768. Ca rend plutôt bien.
Rechercher sur Factornews