Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alerte Rouge 3 : des infos et des images

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gamespot a eu la bonne idée d'aller interviewer Chris Corry, le producteur exécutif de Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Il en ressort plein de bonnes choses. C'est la version PC qui sert de lead. Quand on lui parle de cross-plateforme PC/360, Chris est réaliste et déclare qu'un STR ne sera jamais aussi maniable au pad qu'avec une souris et que le combat entre les deux serait inégal.

Comme dans tous les C&C, chaque faction (Alliés, Russes, Japon) aura sa campagne solo propre composée de 8 à 10 missions. Les briefings en vidéo sont toujours là et c'est plus d'une heure de vidéo en HD (Tania en HD !) qu'on pourra déguster. Les campagnes étant jouables en co-op, les missions sont faites pour être jouées à deux. Un général IA prendra le relais s'il n'y a pas de deuxième joueur.

Les Russes et les Alliés devraient être dans la continuité des épisodes précédents avec des unités encore plus folles. Le Japon sera plus avancé technologiquement que les autres factions et comportera de nombreuses unités robotisées et des unités changeantes (à la Act of War?). Chris, qui n'a manifestement pas testé le STR d'un autre Chris, pense que la plupart des STR n'ont pas assez mis en avant la guerre sur mer. Les batailles navales de RA 3 devraient donc être une part importante du jeu. Enfin on apprend que la bêta devrait démarrer cet été.
Rechercher sur Factornews