Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alerte Rouge 3 ?

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Pour ceux qui l'ignorent, Alerte Rouge n'est pas une campagne de promotion pour le Beaujolais nouveau mais une série de jeux dérivée des Command & Conquer. Dans le premier épisode, Albert Einstein remonte le temps pour tuer Hitler ce qui empêche la seconde guerre mondiale mais qui précipite la troisième : l'URSS attaque l'Ouest. Dans Alerte Rouge 2 (mon C&C préféré), l'URSS (sous l'emprise d'un scientifique télépathe fou appelé Yuri) attaque carrément les Etats-Unis.

Pourquoi on vous parle de tout cela ? Parce que deux magazines annoncent coup sur coup le développement d'Alerte Rouge 3 (naturellement développé par EA) : PC Gamer et PC Guru. Il est un poil trop tôt pour sortir le champagne même si on entend déjà résonner la Hell March.
Rechercher sur Factornews