Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Albator Simulator

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
A défaut de bosser sur le Net Code de Battlefield 4, 3 anciens de DICE rêvaient de science fiction en jouant à Faster Than Light. Ils ont donc décidé de créer un nouveau studio, Fugitive Games, et de créer un similateur d'exploration spatiale, Into The Stars.

Le pitch est simple : Vous êtes aux commandes d'un vaisseaux spatial, avec à votre bord les derniers humains vivants. Ces civils paniqués représentent le dernier espoir de la race humaine, et avec leur aide vous devrez survivre assez longtemps sur votre radeau de l'espace pour trouver une planète permettant de prendre un nouveau départ. La recherche de la Terre Promise sert de prétexte à l'exploration d'un monde ouvert fourmillant d'activités et de rencontres : récupération de ressource, batailles, etc.

L'aspect gestion du jeu à l'air d'être l'activité principale. Entre le vaisseaux et son équipement, l'équipage et vos ressources et l'exploration de l'espace environnant, on passera surement beaucoup de temps le nez dans des menus. Les combats s'annoncent en tour par tour, ce qui permettra de garder le même tempo. Dans un jeu où la survie est votre priorité, espéront que les devs laissent des possibilités de fuites avant chaque affrontement.

Le Kickstarter du projet se trouve par ici.

Rechercher sur Factornews