Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake : une minisérie en guise de prélude [MàJ]

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A quelques semaines de l'arrivée d'Alan Wake dans les étals, Microsoft lance une opération promo assez originale : l'éditeur diffusera à partir de dimanche une série live en six parties faisant office de prologue au jeu.

Les deux premiers épisodes de Bright Falls seront accessibles sur le Xbox Live dès dimanche pour les membres gold et le lendemain pour les Silver. Le commun des mortels pourra également visionner la série le mardi sur le site officiel. La diffusion se poursuivra ensuite à raison d'un épisode par semaine, avant de se terminer le 17 mai avec un double épisode de conclusion.

Dirigée par Philip Van, la série est sensée évoquer Twin Peaks - référence qu'il va maintenant falloir assumer question qualité.

Update : ajout d'un jolie version HD.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/alanwake-brightfalls-dateversion-30sec-pegi16-720p24-st-6300kbps-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/alanwake-brightfalls-dateversion-30sec-pegi16-720p24-st-6300kbps-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews