Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake : l'histoire sans fin

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Que d'actus Alan Wake cette semaine ! Entre un petit trailer, l'annulation de la version PC et la sortie calée au 21 mai 2010 sur Xbox 360, tout était trop limpide pour l'un des plus flous projets de la dernière décennie.

Heureusement, Remedy a pu remédier (hem) à cela en lâchant une petite info des plus sympathiques au site ricain CVG : ils n'ont aucune idée de comment leur jeu va se finir :
Nous avons le sentiment qu'il faut donner [à Alan Wake] une conclusion digne de ce nom. Mais en même temps, il a besoin de se finir avec une sorte de cliffhanger, et nous devons ouvrir les portes à une histoire plus profonde et importante pour la suite.

En résumé, après cinq ans de boulot, les développeurs n'ont pas été foutus de trouver une fin à leur jeu. Cela laisse présager une excellence scénaristique pour les futures épisodes à venir, le projet étant parti pour être une série à épisodes récurrents.
Rechercher sur Factornews