Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake : du bonheur dans tes yeux

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alan Wake, l'un des quelques titres next gen dont on rêve la nuit (surtout Niko, qui se réveille souvent avec de drôles de traces sur son pyjama), revient se montrer dans une vidéo d'un peu plus de deux minutes tout simplement grandiose.

La fichier est disponible en low res pour nos amis les plus démunis, et en high res pour les riches (ceux avec une grosse connexion et un PC capable de cracher une vidéo en 1280x720 sans s'asphyxier). Cette dernière, du faite de sa résolution très élevée, rend vraiment hommage à la réalisation du titre. Alors, oui, 66 Mo pour 2 minutes, ça fait lourd, mais ça les vaut largement.

Merci à Toninus pour l'info.

Edit : on rajoute deux images, évidemment fort plaisantes à zyeuter, ainsi que la page du site officiel regroupant tous les miroirs pour télécharger la vidéo.