Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake : des véhicules au menu

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Remedy n'en finit plus de dévoiler de nouveaux éléments sur Alan Wake au fil des interviews accordées au webzines. Aujourd'hui, c'est Eurogamer qui s'y colle.

Le gamepay du jeu - uniquement solo - sera essentiellement centré sur de l'aventure / exploration, même si le développeur compte bien nous mitoner quelques scènes d'action dont il a le secret. Des scènes d'action qui pourront prendre la forme de gunfights classique, mais également de phases de jeu plus originales, avec l'utilisation des sources lumineuses de l'environnement en guise d'arme. Entrevues lors des présentations E3, les séquences de conduite seront entièrement jouables, avec une physique des véhicules gérés via le fâmeux Havok.

A noter que Remedy étudie l'éventualité d'un systeme de distibution électronique à la Steam, en sus d'une version boite. Les p'tits gars refusent pour le moment de communiquer la moindre indication sur la date de sortie du titre. Dur.