Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Alan Wake au droit et à l'oeil

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est la bonne nouvelle du jour : Remedy vient d'annoncer qu'ils ont récupéré les droits d'Alan Wake auprès de Microsoft. Du coup ils songent à porter la franchise sur de nouvelles plateformes. On leur suggère de faire une édition spéciale pour la génération Z : Alan Woke.

Mais dans l'immédiat, ils sont surtout occupés à peaufiner Control, leur metroidvania 3D qui va tenter de mettre à rude épreuve le concept de réalité. Si vous avez une dizaine d'heures devant vous, Quantum Break est en méga-soldes. Une fois passé le level design passable et les dialogues un peu miteux, ça reste un shoot rigolo quoi qu'un brin limité et bordélique. Oui, je vous vends du rêve. Prenez plutôt Alan Wake en fait


Rechercher sur Factornews