Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aion : la revanche des PNJs

Niko par Niko, d'après MondesPersistants  email  @nik0tine  
 
Si Aion a su se dégager du bruit de fond des MMORPGs coréens en string, c'est probablement grâce à sa plastique avantageuse et à son utilisation du moteur de Far Cry. Reste que le jeu possède deux ou trois originalités intéressantes : celle qui saute aux yeux sur les screenshots est la possibilité de voler : les joueurs pourront acquérir cette compétence assez tôt dans le jeu, et ainsi se bastonner dans les airs ou accéder à des zones impraticables à pied.

L'autre nouveauté d'Aion, c'est la présence d'une troisième faction jouée par l'IA : les Yong. Ce peuple a élu domicile dans les abysses, une brèche dimensionnelle séparant les territoires des Chun et des Ma, où auront lieu de nombreuses missions. Les développeurs promettent une véritable tactique de groupe pour cette race, qui agira selon ses objectifs propres et pourra s'allier temporairement à une des deux races pour les atteindre. Ca semble assez ambitieux, et il sera intéressant de voir comment tout cela va se concrétiser.
Rechercher sur Factornews