Ah! V c'est zarb - Electronic Arts, Dice - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ah! V c'est zarb

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Surprise surprise! Le V de Battlefield V ne signifiait pas Vietnam mais juste 5, probablement histoire de faire la nique à Black Ops IIII. Pour ce nouvel opus, Battlefield revient à son premier amour : la Second Guerre Mondiale. La première bande-annonce est violente, rythmée et ultra-agressive. Après tout, la guerre, c'est fantastique! Graphiquement DICE a placé la barre encore plus haut que les années précédentes. Pour la première fois dans un BF, on pourra incarner un soldat féminin et comme d'hab' une armée de débiles crie à l'infamie. Leur introduction fait partie de nouvelles possibilités de customisation de son personnage.

Quoi de neuf mis à part cela? Il y a plein de petits détails qui rendent les choses plus authentiques. Il n'y aura plus de soin automatique. Quand on se fait soigner ou ressusciter, le processus prend du temps et on voit le médecin s'affairer sur son corps blessé. On peut trainer le corps de ses copains pour les mettre à l'abri avant de les soigner. N'importe quelle classe peut ressusciter mais le Medic le fait bien plus vite et redonne toute la vie. On ne peut plus signaler les soldats ennemis en placant des icones sur leurs têtes. Les munitions ne sont plus infinies. Il faut soit pouiller les cadavres soit capturer un point de ravitaillement. La physique aura une place plus importante. Les corps par exemple aura désormais un poids et leur physique sera calculé côté serveur (comme les vagues de BF4) histoire d'être partagés par tous. La physique affectera aussi les déplacements. On peut se projeter en avant, sur les côtés ou en arrière et tirer tout en rampant.

On revient aussi à la destruction réelle des décors à la Bad Company.  Les balles peuvent percer les blindages légers comme des murs en bois. On peut construire des fortifications : sacs de sable, barbelés,... N'importe quelle classe peut construire mais le Support le fait plus vite et peut construire des mitrailleuses. Le mode Operations de BF1 fait son retour et a été rebaptisé Grand Operations. Il consiste à effectuer une série de missions d'attaque/défense qui se suivent tout en restant dans un camp. Cela rappellera des bons souvenirs aux joueurs d'Enemy Territory. Il n'y aura pas de mode Battle Royale (pour l'instant). Battlefield V sortira le 16 Octobre sur PC, PS4 et XO. Le DLC sera gratuit : EA se fera du blé en vous vendant des merdouilles virtuelles.

Rechercher sur Factornews