Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Age of Conan : détails sur le combat en mêlée

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Preview "hands on" d'Age of Conan fort intéressante chez GameSpy : on y apprend que les monstres n'auront pas de zone d'aggro comme dans la plupart des MMORPGs, mais une IA qui réagira en fonction des sens de la créature (ouïe, vision, odorat). Cela signifie qu'un simple sort d'invisibilité ne sera pas suffisant pour éviter les combats, la créature pouvant sentir le joueur. Mais qui voudrait éviter le combat dans un jeu très orienté action ?

Le système de combat, justement, proposera d'être un peu plus actif de la moyenne, puisque le joueur devra décider de la façon dont il portera le coup (sur le côté, vers les jambes, la tête, le corps, ...) par l'intermédiaire des touches numériques 4 à 9. D'après le journaliste, on se fait rapidement à ce système qui ajoute pas mal de stratégie aux combats, notamment grâce à des combos. L'article parle également assez largement du système de création de personnages et d'alignement (gentil/vilain) que les joueurs - et en particulier ceux qui joueront un mage - devront gérer : un personnage trop méchant deviendra psychotique, et pourra attaquer ses potes pendant des instants de folie. De leur coté, les personnages trop vertueux seront moins puissants; idéalement, il faudra donc faire en sorte d'osciller constamment entre le bien et le mal.

Globalement, le journaliste semble emballé même si il n'a pu tester qu'une fraction de la partie solo (qui fera office de tutorial). Plutôt bon signe. Merci nuitn0ire.
Rechercher sur Factornews