Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Age of Conan : Combats d'ivrognes !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Age of Conan débutera par la traditionnelle phase de création de personnage : Funcom promet des possibilités de customisation très étendues, avec près de 40 paramètres sur lesquels il sera possible d'agir. La race et le genre de votre personnage influeront d'ailleurs directement sur le lieu de départ de l'aventure. Celle-ci commencera en solitaire, à la manière d'un RPG classique pour les 20 premiers Levels de votre personnage (entre 10 et 25 heures de jeu), avant d'entamer les choses sérieuses pour les 60 suivants : le joueur aura alors accès au monde complet et ses trois royaumes. C'est ici que la dimension massivement multijoueur entrera en jeu.

En tant qu'Action-MMO-RPG, le combat sera bien entendu le point central d'Age of Conan : les développeurs soignent particulièrement cet aspect du jeu en implantant leur fameux système de real combat pour les mêlées, mais également en introduisant du combat sur montures, un système de formations (avec des joueurs ou des PNJs) et le siège de forteresse. Bordel, ils ont même implémenté le combat d'ivrognes, pour se foutre joyeusement sur la gueule entre barbares à la taverne du coin. Alcool, mais aussi sexe et drogues : Age of Conan est définitivement orienté adulte, pour coller au monde original de Robert E. Howard. Funcom n'a absolument pas cherché à édulcorer le concept original, et le jeu sera classé "M" pour Mature.

Le jeu, désormais prévu pour le quatrième trimestre 2006, sera disponible en boutique ou directement online, sur le site du développeur. L'achat donnera accès à la partie solo du titre, tandis qu'un abonnement (au prix encore indéterminé) sera requis pour accéder au monde "MMO", pour les niveaux 20+.

Pour plus de détails sur ce jeu, je ne saurai trop conseiller à nos lecteurs non-anglophobes d'aller lire l'interview de Gaute Godager sur IGN, dont cette news n'est qu'une modeste paraphrase.
Rechercher sur Factornews