Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AGDQ 2019 : le bilan

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les Awesome Games Done Quick 2019 se sont terminés hier et ont permis de lever près de $2,4 millions histoire de financer la Prevent Cancer Foundation, un record pour l'événement. Cette année encore fut riche en grands moments et en speedruns impressionnants le tout dans la joie et la bonne humeur.

Si vous n'avez qu'un seul speedrun à regarder, on vous conseille celui de Super Mario Odyssey. Le but était de chopper 500 lunes le plus vite possible histoire d'accéder au monde Dark Side Of The Moon et de le finir, le tout en en 3H22. Non seulement Bayleef (le coureur) y arrive en montrant une maitrise parfaite du jeu mais en plus vers la fin les dons s'envolent et la foule est en délire.

On vous recommande sinon: La liste complète avec les rediffusions se trouve ici. Rendez-vous dans quelques mois pour les jeux d'été!
Rechercher sur Factornews