Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Afterparty offre un premier shot de gameplay

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Oxenfree fait partie des quelques walking simulators qui ont particulièrement convaincu les joueurs et la critique. Autant dire que l'annonce d'Afterparty il y a quelques semaines a déclenché une petite hype, d'autant plus que l'idée de mélanger le gameplay d'Oxenfree avec des jeux à boire et des démons est particulièrement enthousiasmante. Pour rappel, on y incarnera Milo et Lola, deux ados récemment décédés mais qui vont tenter de regagner leurs places sur Terre en battant Satan dans des jeux à boire.

Si le jeu de Night School Studio est toujours annoncé pour 2019 sans plus de précision, on a eu droit à 7 minutes de gameplay spécialement pour l'E3 et c'est exactement ce à quoi on s'attendait : Oxenfree et ses dialogues ciselés, mais dans des bas-fonds pleins de bars louches et de néons, avec des démons. C'est suffisant pour nous hyper de ouf (nous = moi et miniblob). 

Rechercher sur Factornews