Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aerobat, le shmup sous amphets

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Matthew "Thew" Yeager est un illustrateur qui gobe probablement des amphétamines comme des smarties à longueur de journée. Il a eu l'idée de développer -seul- un "shoot'em up à la vitesse grotesquement élevée", comme il le décrit lui-même. Mesdames et messieurs, voici Aerobat :
 

Le concept de gameplay est assez différent du shmup classique : cela se joue entièrement à la souris, et il s'agit d'éviter les ennemis assez longtemps pour recharger ses armes. Une fois la jauge remplie, il faudra swiper pour prendre de l'altitude et laisser le tir automatique s'occuper des vaisseaux ennemis pendant le court instant de chute libre, avec force d'effets pyrotechniques qui bastonnent.

On ne sait pas trop si tout cela va fonctionner passé la curiosité, mais on a hâte de tester. Hélas, si Aerobat a réussi haut la main son greenlight, son papa n'ose pas encore avancer de date de sortie.  

Rechercher sur Factornews