Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Advance Wars Ruins (encore) votre vie sociale

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Et de dix ! Advance Wars Ruins est le dixième opus de la série des Nintendo Wars, initiée sur Famicom en 1988 (si on oublie les deux spin off Battalion Wars). Intelligent Systems a décidé de changer un peu les choses histoire de nous dépayser.

Première surprise : l'ambiance bon enfant, les couleurs vives et les G.C.O (Gentils CO) souriants ont été remplacés par un monde post-apocalyptique (à force de faire la guerre, ça devait arriver) un peu plus sérieux. Cela reste coloré mais les unités font un peu moins jouet. Au niveau gameplay, quelques nouveautés font leur apparition comme un side-car qui se déplace vite et qui peut capturer des bâtiments ou un canon à lumière qui peut briser le brouillard de guerre. Par contre, dites adieu aux batailles sur deux écrans : le deuxième écran (on est toujours sur DS) ne sert plus qu'à afficher les stats. Les super pouvoirs de CO ont été un peu diminués ce qui n'est pas plus mal.

Le jeu est jouable en ligne via la WFC et il est possible d'uploader les cartes qu'on aura créées avec l'éditeur intégré au jeu. Elles seront classées par popularité. Advance Wars Ruins sort début 2008 aux US et peut être un peu avant chez nous.
Rechercher sur Factornews