Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Adam Jensend ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Souvenez-vous : en octobre 2013, Square Enix claironnait son envie de développer à fond la licence Deus Ex et lançait Deus Ex Universe, un hub transmedia tsoin tsoin qui relierait tous les éléments de la franchise (ce qui s'est matérialisé des années plus tard par ... une app smartphone pour lire des QR Codes bizarres).

Depuis, Deus Ex: Mankind Divided est sorti, et personne ne s'est donné la peine de l'acheter. Du coup, Square Enix réorganise Eidos Montréal à la mitraillette : selon Eurogamer, la licence Deus Ex serait désormais en pause, et les équipes réaffectées grâce au deal fraîchement signé avec Marvel Studios. Une partie filera ainsi un coup de main à Crystal Dynamics sur le projet Avengers (on le savait déjà), et selon le site anglais, une autre serait sur un jeu non-annoncé Guardians of the Galaxy en lead. Il est triste de voir ce studio relégué sur des jeux à licence, fussent-elles juteuses, et il n'est pas dit que les questions restées en suspens dans Mankind Divided trouveront un jour une réponse.

Illustration : Houston Sharp
Rechercher sur Factornews