Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision : un tas de suites et une tonne de fric

Sonny par Sonny,  email
 
Etant donné le succès de Call of Duty et True Crime, on ne sera pas étonné qu'Activision ait décidé d'en commander des suites. Les deux jeux devraient débarquer pendant l'année fiscale 2006 de la société, c'est à dire entre avril 2005 et mars 2006.

Egalement prévu dans cette période, des suites à Shrek, Spider-Man, Tony Hawk et Quake, mais aussi des jeux à tirés de films dont Fantastic Four, Iron Man (tous deux basés sur des héros de la Marvel) et Madagascar (un film d'animation de DreamWorks).

Côté chiffres, Activision affiche un chiffre d'affaire de 211,3 millions de dollars pour le premier quart de l'année fiscale 2005, contre 158,7 l'année dernière à la même époque. Le bénéfice net passe quant à lui à 12 millions, soit 7,8 de plus que l'année précédente. Il faut remercier Shrek 2 et Spider-Man 2, qui se sont vendus à plus de 5 millions d'unités chacun.

Le grenier devrait continuer à se remplir dans les prochains mois avec les sorties de Doom 3, Rome : Total War, Call of Duty : United Offensive, X-Men Legends et le jeu tiré du film Shark Tale.
Rechercher sur Factornews