Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision ne prête pas ses jouets

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Call Of Duty : Advanced Warfare est sorti et les critiques sont plutôt bonnes. Pour le mode solo, on dit que c'est le meilleur depuis Modern Warfare 2 et qu'en plus la durée de vie est plus que correcte (8H soit environ comme le premier Modern Warfare). Par contre sur PS4 vous ne pourrez pas faire tester le jeu à un copain à moins qu'il vienne à la maison : Sledgehammer a bloqué le Share Play pour l'instant. On pensait que cette fonctionnalité de la console était universelle mais elle dépend en fait du bon vouloir des développeurs/éditeurs.

Pour le multi, il y a du bon et du moins bon. L'exo-squelette et les gadgets high tech sont définitivement un plus et apportent un peu de frais à la série qui en a bien besoin. Par contre on ne peut utiliser le grappin en multi, les modes de jeu n'ont pas beaucoup changé et le nombre maximum de joueurs reste bloqué à 18. Accessoirement le jeu ne propose pas de serveurs dédiés même sur Xbox One alors que c'est pourtant un des rares intérêts du cloud de Microsoft.

Le jeu n'est clairement plus aussi populaire qu'avant. La version PC a déjà disparu du top 10 des jeux les plus joués sur Steam. Par contre The Binding of Isaac: Rebirth y trône fièrement. Il serait peut-être temps que la série change radicalement de direction.
Rechercher sur Factornews