Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision ferait bien payer les cinématiques

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce matin en se levant, Robert Kotick (PDG d'Activision-Blizzard) s'est rendu compte que Starcraft 2 contenait plus d'une heure de jolies cinématiques. De jolies cinématiques gratuites.

Ne pouvant supporter plus longtemps cet état de fait, Bobby a sauté dans sa Bentley dernier modèle (payée avec les pré-réservations du jeu) et a filé tout droit à la convention de banquiers Merrill Lynch pour leur exposer son idée de génie : mettre les cinématiques bout-à-bout et vendre le tout 20-30$. Confiant, Bob pense faire ça à moyenne échéance, d'ici cinq ans, et parie qu'un grand nombre de pieg... consommateurs enthousiastes seraient prêts à ouvrir leur porte monnaie.

A titre d'expérimentation, voici un spot de 30s qui coûterait autour de 17 centimes selon le buisness model d'Activision. Merci de laisser vos numéros de cartes de crédits dans les commentaires avant d’appuyer sur le bouton play. Et ne piratez pas, Hadopi vous surveille.

Rechercher sur Factornews