Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision et VG ont l'honneur de vous annoncer leur mariage

Akshell par Akshell, d'après Le Monde  email
 
C'est la surprise du weekend, Activision l'éditeur qui gagne le plus de pognon actuellement, essentiellement grace à Guitar Hero, ses diverses déclinaisons, la trouzaine de Call of Duty et quelques grosses licences de films, a décidé de fusionner avec Vivendi Game l'éditeur le plus rentable grace... uniquement à World of Warcraft et ses 9,3 millions de contribuables.

De l'accord financier on retiendra que c'est Vivendi qui portera le pantalon à la maison avec au final 68% du capital, même si le PDG de la nouvelle entité sera celui d'Activision et que le nouvel ogre portera le nom de : Activision-Blizzard. Le Monde en profite pour perfidement rappeler qu'à la déconfiture du rêve américain de Vivendi, la branche jeu faisait partie des bijoux de famille que la maison avait failli brader, et que maintenant grâce à WoW, c'est la branche la plus rentable.
Rechercher sur Factornews