Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision et Dreamworks toujours ensemble

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Activision et Dreamworks Animations sont tombés d'accord pour signer un contrat pour permettre au premier d'avoir l'exclusivité sur les prochains jeux tirés des films d'animation du second. Cela concerne toutes les productions Dreamworks en cours ou à venir, sur toutes les plateformes actuelles et futures, et ce sur plusieurs années.

Les premières licences concernées sont bien entendu Shrek 3, Madagascar 2. Mais aussi, on trouve les prochaines productions originales du célèbre studio d'animation, comme Bee Movie, Rex Havoc, How to train your dragon et la grand favori pour la Palme d'Or Factor : Kung Fu Panda.

Comme souvent, les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués, ainsi que la durée précise de l'accord.
Rechercher sur Factornews