Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision décapite Infinity Ward

CBL par CBL, d'après G4TV  email  @CBL_Factor
 
Hier Activision a convoqué deux employés d'Infinity Ward et pas n'importe lesquels : Vince Zampella et Jason West, les deux co-fondateurs du studio. Aux dernières nouvelles, Jason est viré et on attend de savoir ce que devient Vince. On parle de rupture de contrat et d'insubordination. Le reste du studio est partagé entre la peur et la confusion. Oui, on parle bien du même studio qui a fait un jeu qui a rapporté plus d'un milliard de dollars en 2009 à Activision.

Puisque la Kottick compagnie n'est plus à une mesquinerie près, ils se sont attaqués à une bande de passionnés qui voulaient recréer les King's Quest et ont fait couler leur projet. Cette équipe avait pourtant reçu le feu vert de Vivendi afin de continuer le développement à condition que le jeu soit développé dans un but non lucratif.
Rechercher sur Factornews