Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision-Blizzard : de la suite dans les idées

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
À l'occasion de la publication de ses résultats pour le troisième trimestre 2014, Activision a confirmé que World of Warcraft comptait 7,4 millions d'abonnés. À quelques semaines de la sortie de la nouvelle extension, Blizzard se projette dans le futur et voit loin : un des lead designers du jeu pense que WOW sera encore actif en 2024 pour ses 20 ans.

Dans deux jours se tiendra la BlizzCon et Blibli pourrait dévoiler une nouvelle extension pour WoW ou pour Hearthstone. En effet, le studio a déposé le nom Eye of Azshara. Azshara est le nom d'une reine elfe dans le jeu mais c'est aussi le nom d'une région côtière qui a subi un gros relifting pour la sortie de Cataclysm.

Côté Activision, on a appris que Destiny comptait 9,5 millions de joueurs enregistrés et que les joueurs encore actifs jouaient en moyenne 3h par jour. Du DLC est en préparation ainsi qu'une suite. Avouez que vous êtes supris.
 
Rechercher sur Factornews