Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision annonce Greg Hasting's Tournament Paintball

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Activision nous a confirmé par mail le développement de Greg Hasting's Tournament Paintball, un jeu de paintball rattaché au nom de la star du milieu, comme Activision sait le faire avec Tony Hawk ou Matt Hoffman.

Greg Hasting's Tournament Paintball est donc prévu pour le 25 mars prochain en exclusivité sur Xbox, console qui se serait bien passée de ce laideron. Les premières images officielles disponibles après lien sont tout simplement horribles.

Paris, le 24 février 2005 - Activision est fière de vous présenter la première simulation de paintball de l'histoire du jeu vidéo.

Ce jeu d'action à la première personne vous place dans la peau de l'un des 21 meilleurs professionnels américains dont Greg Hasting, référence mondiale de ce sport en plein développement. Quelques-uns d'entre eux ont d'ailleurs participé à l'élaboration du jeu en qualité de consultant.

Avec 20 environnements réels et fidèlement modélisés, 179 configurations de champs de batailles, 2 modes de joueurs et 3 types d'objectif, Greg Hasting's Tournament Paintball tiendra en haleine tous les amateurs d'action.

En solo, vous devrez parvenir au top de la hiérarchie mondiale. En multijoueur sur Xbox Live, vous affronterez les «paintballeurs» du monde entier en équipe. Vous pourrez ainsi comparer vos scores et statistiques à l'aide de tableaux particulièrement fournis. De plus, vous établirez toutes sortes de tactiques grâce au casque de la Xbox. De nombreuses heures de batailles en perspective.

Greg Hasting's Tournament Paintball sortira le 25 mars sur Xbox au prix de 29.99 €.
Rechercher sur Factornews