Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activirés

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision a réalisé un CA de 4,28 milliards de dollars en grande partie grâce aux ventes délirantes de Call of Duty : Modern Warfare 2 (plus d'un milliard de dollars de recettes) et aux revenus de World of Warcraft qui doit être pour beaucoup dans le 1,23 milliard de CA des ventes "numériques". Le bénéfice net s'élève quant à lui à 113 millions de dollars alors que l'année d'avant Activision perdait 107 millions de dollars.

Champagne ? Pas pour tout le monde. le studio de Santa Monica Luxoflux (Kung-Fu Panda, True Crime : New York City...) qui comptait 56 développeurs a été fermé. 50 des 170 employés de Neversoft ont été virés et Radical Entertainment a perdu la moitié de son staff (180 personnes). Pourtant les trois studios ont fait des jeux qui se sont bien vendus...
Rechercher sur Factornews