Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Action Directe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mercredi, comme la plupart des autres éditeurs, Take Two a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre fiscal 2019. Le cours de l'action Take Two a directement plongé de près de 14%. Nom de Zeus ! Ce troisième trimestre a du être brutal ! En fait non. C'est tout l'inverse. Take Two a vendu 23 MILLIONS DE RED DEAD REDEMPTION 2. L'éditeur a largement dépassé ses prévisions en terme de chiffre d'affaire et a réalisé un bénéfice net de 350 millions de dollars pour un CA de 1,57 milliards de dollars. Alors pourquoi ce plongeon de l'action? Parce qu'apparement, ce n'est pas assez pour les actionnaires. Ce n'est jamais assez.

Prenez Activision Blizzard par exemple. Suite à une série de mauvaises décisions, le cours de l'action est en chute libre et a été divisé par deux depuis la fin du mois de septembre. L'éditeur s'apprête à annoncer ses résultats pour l'année fiscale 2018 et ils devraient être moins bons que prévus. On s'attend toujours à ce que l'éditeur réalise un CA de 7,28 milliards de dollars comparé à 7,017 pour 2017. Mais ce n'est pas assez. Activision Blizzard s'apprêterait à supprimer des centaines d'emplois, le tout faisant parti d'une "restructuration cherchant à centraliser les fonctions et à augmenter les profits"...
Rechercher sur Factornews