Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ActiBliBli est à la Massive

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision Blizzard a signé un accord avec la régie de pub Massive pour faire des pubs in-game dans un bon paquet de ses jeux présents et futurs. Massive appartenant à Microsoft, l'accord concerne les versions 360 et PC. Côté Blizzard, on devrait se bouffer des pubs dans les lobby de Battle.net (ce qui est déjà le cas) et ça commencera avec Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Les joueurs de World of Warcraft redoutent l'apparition de pubs dans leur drogue favorite.

Coté Activision, Guitar Hero World Tour et James Bond : Quantum of Solace sont les premiers concernés. Le futur Tony Hawk et le futur jeu Transformers sont aussi concernés. Plus gênant, L'accord mentionne aussi un certain AMAX Racing qui pourrait bien être le nouveau jeu de Bizarre Creations.
Rechercher sur Factornews