Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Act Of Foire

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Focus sera présent en force à la Gamescom et Act Of Aggression fera partie des titres qui seront montrés. Cela fait un petit bout de temps qu'on n'a pas parlé du jeu donc faisons le point.

La beta du jeu bat son plein. Elle comporte le mode multi et le mode escarmouche et pour y accéder il suffit de précommander le jeu ce qui permet au passage d'obtenir 15% de réduction. Eugen a présenté en deux vidéos deux des factions du jeu : les US qui sont les bourrins de base et la Chimère qui joue la carte du polymorphisme.

Une troisième vidéo montre les armes de destruction massive du jeu. On retrouve les classiques missiles nucléaires, grosses bertas et autres canons à ions. Act Of Aggression sortira le 2 septembre.





Rechercher sur Factornews