Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Acclaim, avec deux « c » comme dans caca

Akshell par Akshell, d'après Joystiq  email
 
Il y a de ça un an, d'une lente agonie l'ayant vu . Et il y a quelques semaines c'était aux ex-dirigeants d'être poursuivi pour banqueroute frauduleuse après avoir laissé une ardoise de cent cinquante millions de dollars derrière eux aux administrateurs chargés de les surveiller.

On aurait pu croire que le cadavre allait enfin reposer en paix, définitivement, dans sa fosse septique. Mais c'était sans compter sur l'avarice des administrateurs qui cherchent désespérément à se refaire en vendant les fonds de tiroirs ; et qui viennent de lancer une enchère publique pour vendre les droits d'éditions sur plus de deux cents jeux, parmi lesquels toute une tripotée de jeux sur les sœurs Olsen, l'intégralité des jeux de la WWF, et des un peu meilleurs comme des jeux sur les Simpsons ou South Park.

Un droit d'édition ne permet pas de créer de nouveaux jeux, seulement de rééditer les jeux existants sur d'autres plateformes. De quoi enfin remplir les logithèques des grandes abandonnées que sont la Gizmondo et la NGage.
Rechercher sur Factornews