Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AC3 : Premier DLC annoncé, Season Pass confirmé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il n'aura pas fallu longtemps avant d'avoir la confirmation du season pass d'Assassin's Creed 3 : celui-ci sera en vente pour 30€ (2400 MSPoints), et donnera accès aux cinq DLC prévus durant les 6 premiers mois d'exploitation du jeu (!).

Au passage, Ubi en profite pour donner les détails sur "La Tyrannie du Roi George Washington", une campagne solo épisodique qui s'étalera sur trois de ces DLC.
Nous sommes en 1783. Alors que la Révolution Américaine semble arriver à sa conclusion, un nouvel ennemi émerge, un ennemi inattendu. D’abord motivé par la protection des colonies américaines, George Washington, le grand héros de la révolution, s’abandonne à une terrible soif de pouvoir. Un nouveau Roi est couronné et son règne n’épargnera personne. Pour ramener la paix et la liberté en Amérique, notre héros Connor doit détrôner ce despote qu’il croyait être son allié.
Ingénieux, ce DLC uchronique, mais attention : la qualité des extensions d'AC est en dents de scie.
Rechercher sur Factornews