Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AC Revelations se défend

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ubi nous propose un petit trailer de Assassin's Creed Revelations, présentant l'un des nouveaux "mini-jeux" qui viendront encore diversifier un peu plus un gameplay pourtant déjà bien fourni. Il s'agit d'un bon vieux tower defense, que l'on devine assez léger mais qui permettra de varier un peu les plaisirs entre une phase de course sur les toits et un combat à l'épée contre un groupe de Templiers.

Assassin's Creed Revelations arrivera le 15 novembre sur consoles et le 2 décembre sur PC, soit à peine deux semaines plus tard, ce qui parait presque trop beau pour être vrai : un ultime report de quelques semaines / mois n'est donc pas à exclure.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/acr-gpv-dd-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/acr-gpv-dd-fr-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews