Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

AC Chronicles : Assassins de tous les pays, unissez-vous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Vous trouviez que cela manquait d'annonce d'un nouvel Assassin's Creed ces derniers temps ? Et bien Ubisoft si; l'éditeur en annonce donc trois d'un coup. Enfin, disons deux, car Assassin's Creed Chronicles: China avait déjà été dévoilé en septembre dernier. Il fera partie d'une trilogie qui nous emmènera en Inde et en Russie (dans des jeux habilement ACC: India et ACC: Russia) aux commandes d'autres assassins.

Le principe reste identique : des jeux en 2.5D plus dans la lignée de Prince of Persia ou à Mark of the Ninja que des épisodes classiques. La charte graphique et les styles de combat varieront selon opus, et ils seront vendus à moins de 10€ en dématérialisé sur PC, PS4 et Xbox One.

Ces spin-off sont développés par Climax en collaboration avec les équipes de Montréal; un studio qui a surtout travaillé sur des portages. Nous verrons si ils font leur preuve avec ACC: China à paraître le 22 avril.

Rechercher sur Factornews