Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Abbey Games (Reus) annonce Renowned Explorers - International Society

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Lorsqu'ils ont connu le succès avec leur premier titre, certains développeurs indépendants travaillent directement sur un 2.0 qui tient souvent plus du more of the same qu'autre chose. D'autres au contraire tentent l'aventure et se lancent dans quelque chose de totalement différent, avec les risques qu'on imagine lorsque le nouveau projet impose par exemple de changer de moteur. C'est le cas des Néerlandais d'Abbey Games, puisqu'après avoir proposé avec Reus un god game qui nous avait vraiment plu, ils nous présentent leur nouveau projet qui n'a rien à voir, Renowned Explorers - International Society.

On y contrôlera un groupe d'explorateurs au XIXe siècle qui écumeront les sept mers à la recherche de trésors et de mythes oubliés. On pourra améliorer et diversifier son équipe, chercher des cartes toujours plus rares et on tâchera de découvrir l'objet ultime qui fera la renommée de notre musée et nous assurera la gloire à la World Expo. L'exploration se déroulera au tour par tour et il faudra notamment tâcher de ménager l'hostilité des autochtones, ou le cas échéant de survivre à leur colère.

C'est à peu près tout ce qu'on sait pour le moment, si ce n'est que le jeu sortira sur PC. Aucune date n'a été communiquée et pour l'instant il n'y a que les 4 concept arts ci-dessous à se mettre sous la dent. On nous annonce cependant sur le site officiel des informations sur les voyages et des détails sur le tour par tour pour très bientôt.
Rechercher sur Factornews