Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Abandon Ship débarque en accès anticipé

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Certains n'hésitent pas à le présenter comme un FTL maritime, Abandon Ship vient d'entrer en phase d'accès anticipé sur Steam. Du coup, pour une petite vingtaine d'euros, vous aussi vous allez pouvoir juger sur pièces du bien fondé d'une telle comparaison.

Non seulement l'action se déroule sur l'eau plutôt que dans l'espace, mais vous n'êtes pas non plus poursuivi par une quelconque armada, la destruction de votre vaisseau n'est pas forcément synonyme de game over, vous pouvez explorer librement les environnements... Bref, pas la peine de tirer à boulets rouges, on tient là ce qu'on pourrait appeler le Dark Souls de la comparaison audacieuse, mais ça aura au moins le mérite de titiller notre curiosité.

Edit : Un moussaillon des plus informés nous fait remarquer que le jeu nous lâche bien une armada aux fesses... D'après lui, si la comparaison avec FTL ne tient pas, c'est surtout lié au fait que Abandon Ship développe un véritable scénario. Autant de points qui vous seront bientôt détaillés dans une preview digne de ce nom.

Rechercher sur Factornews