Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A Way Out : Coop en Cabane, na !

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le seul moment qui nous a fait ouvrir l'oeil durant la soporifique conférence d'Electronic Arts, c'est le moment où l'on a eu droit à l'annonce d'un jeu original. Oui, chez EA. Nous aussi on a été pris de court. A Way Out est un jeu narratif jouable uniquement en coopération où l'on incarne Léo et Vincent, deux types incarcérés qui vont se faire la malle. Action, infiltration, courses poursuites, et des dialogues ciselés se mêleront dans un jeu qui sera sans rapport avec ce que l'on a pu jouer auparavant. C'est en tout cas ce que nous a survendu Josef Fares, imitant parfaitement un vendeur de voitures d'occasion. Reste que, bullshit à part, ça semble effectivement plutôt emballant.

C'est développé chez Hazelight, les gars à l'origine de Brothers A Tale of Two Sons, et ça sort normalement début 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.



Rechercher sur Factornews