Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A fond dans la next gen mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est pratique les portages/remasters de jeux d'anciennes générations. On booste la résolution, on change quelques textures, on ajoute un peu de DLC, on colle un "Definitive/Ultimate Edition" dans le titre et hop ! On obtient un nouveau jeu. Voici les prochains à venir.

Le jeu Deadpool avait disparu des étalages suite à des soucis de contrat. Mais il est maintenant de retour. Vous pouvez le prendre sur Steam mais aussi sur XO et prochainement sur PS4. Les versions PS4/XO sont vendues $50 ce qui fait un peu cher pour un simple portage. Le jeu en soit est assez médiocre mais ravira les fans de Wade Wilson.

Comme vous le savez, les émotions sont plus fortes en 1080p. C'est pourqui Beyond Two Souls sortira sur PS4 le 24 novembre à $30 avec des graphismes et des contrôles améliorés. Il sera suivi par Heavy Rain le 1er mars. Acheter le premier permettra d'avoir une réduction sur le second.

Mais l'empereur du portage de la version ex plus alpha est bien entendu Capcom. Selon Gematsu, l'éditeur bosserait sur une version PS4 et XO de Resident Evil 6. Le jeu est à la fois le moins apprécié de la série et un des plus vendus avec plus de 5 millions d'exemplaires écoulés en un an.
Rechercher sur Factornews