Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A fond dans l'Occident mais pas trop

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Capcom n'a toujours pas digéré le bide de Bionic Commando et risque de ne pas apprécier le bide probable de Dark Void. Du coup, le studio japonais va un peu changer sa stratégie. Désormais, les nouvelles licences (ou les reboot dans le cas de BC) seront développés principalement au Japon. Ils laisseront aux occidentaux le soin de développer les suites (cf Dead Rising 2 développé par Blue Castle).

Capcom n'a pas digéré non plus le bide de ses derniers jeux Wii et surtout de Resident Evil : The Darkside Chronicles alors que Resident Evil Umbrella Chronicles et Resident Evil 4 Wii Edition s'étaient bien vendus. Il cite aussi l'exemple de MadWorld et d'House of the Dead : Overkill, deux jeux Wii aux ventes très médiocres. Selon le DG de Capcom France, Antoine Seux, les core gamers ont deserté la console.