Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A date, a date, my Kingdom Come for a date

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous n'y croyiez plus, vous pensiez que Kingdom Come Deliverance était destiné à rejoindre les limbes de ces jeux Kickstartés mais jamais terminés ? Et pourtant, son développeur se rappelle à notre bon souvenir via une petite vidéo mais aussi et surtout en avançant une date de sortie : ce RPG médiéval est désormais attendu de pied ferme pour le 13 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Les développeurs avaient pour l'instant plutôt mis l'accent sur l'aspect ouvert de leur univers et sur un petit côté terroir qui ne serait pas pour déplaire à l'ami Jean-Pierre Pernaut. En effet, Kingdom Come Deliverance nous promet de nous embarquer pour une Bohême médiévale qui se veut plus vraie que nature alors que le studio Warhorse prend justement ses quartiers à Prague. Mais ce nouveau trailer préfère s'intéresser au scénario du jeu qui semble follement original : il sera visiblement question de vengeance, d'honneur perdu et de guerres entre seigneurs, du jamais vu en somme.

Rechercher sur Factornews