Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

9 ! 9 ! 9 ! The number of the Beatles !

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le très mystérieux jeu basé sur les Beatles, qu'Harmonix développait dans son coin, est enfin officialisé, et pour l'occasion daté. Censé être à l'origine un produit stand-alone, il rejoindra finalement la famille Rock Band et s'intitulera donc tout simplement The Beatles: Rock Band.

Prévu pour débarquer sur PS3, Xbox 360 et Wii le 9 septembre partout dans le monde, le jeu seul sera vendu 59,99$, la guitare seule 99,99$, et le pack complet (jeu + guitare + batterie + micro) sera lui facturé au tarif complètement délirant de 249,99$. Quand on se rappelle de l'étrange taux de change appliqué pour la sortie du premier Rock Band en Europe (où en gros, 1 Dollar valait 2 Euros), on peut déjà commencer à craindre le pire. À moins qu'une fois de plus EA oublie l'existence du Vieux Continent et ne nous livre jamais ces nouveaux instrus, qui devraient d'ailleurs ressembler à ceux utilisés par la bande à Lennon. Pas de panique toutefois, les instruments de Rock Band 1 comme ceux de la concurrence seront utilisables.

Aucune info concernant la tracklist n'a pour le moment été révélée, mais on a encore le temps de voir venir.
Rechercher sur Factornews